BlackDog Index du Forum

BlackDog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDog Index du Forum -> Présentations -> Parlez Amis et Entrez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pïstØn

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

Bon moi je ne fait plus de raid tan qu'il n’y aura pas de VRAI raid lead sa devient gonflant d'avoir tout le temps du monde qui parle pour ne rien dire, on avancera  jamais en pve comme sa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pïstØn

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

est si tout le monde pouvait passer au dessus  des 10k dps sa serré plutôt bien aussi

Dayalolz

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

+1 Ulduar ma déplut, UN RL qui parle SEUL et qui limite fait comme mes maitresse d'école et donne la parole ! :p

pïstØn

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:43 (2012)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

AA t'aime bien les maitresse toi hein ?

pïstØn

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: raid pve Répondre en citant

Donc pour le prochain on désigne un seul rl qui donne la strat a tout le monde personne qui parle sauf si on lui demande.
Pour déconner on a tout le temps avant ou après et je pence que dans ces condition on devrai passer.
Il faut aussi que tout le monde fasse un peut plus de dps car la sa ne va pas il n'y a souvent que 2ou3 personne au dessus des 15 k dps c beaucoup trop peut je pence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: raid pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDog Index du Forum -> Présentations -> Parlez Amis et Entrez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange