BlackDog Index du Forum

BlackDog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Activitée du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDog Index du Forum -> Cessez le feu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayalolz

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Activitée du forum Répondre en citant

Alors alors... Je pense que ça serait pas mal de plus incité / obligé les gens a passer le forum. Passer par des candidature sur forum obligatoire par le futur ( quand la guilde sera assez nombreuses et pour certaine classe auparavant ).
DEs avis, d'autres idées ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peleas
Røgue And Røll

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: Activitée du forum Répondre en citant

Je suis d'accord, on a un forum c'est pas pour faire joli dans les annonces pour le recrutement. Il faudrait l'utiliser plus que ça. Dejà il y a un progrès depuis que piston et toi êtes là, avant il n'y avait presque rien.
Maintenant c'est vrai que pour le recrutement, la guilde n'est pas bien grande donc le recrutement par forum n'est pas très utile vu le nombre de candidature que l'on reçoit mais si on continue à faire vivre la guilde comme ça on va finir par en avoir besoin.
En attendant je trouve pas mal de faire vivre le forum en y mettant des screens ou d'autres choses résultants des activités IG que l'on a faites il y a peu de temps. Ca évite d'avoir un forum vide et inutile.

Meyliä
Røgue And Røll

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:03 (2012)    Sujet du message: Activitée du forum Répondre en citant

Je vais tenir compte de ta remarque et avertir les autres membres >>> merci de ton post =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)

Dayalolz

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Activitée du forum Répondre en citant

Ouais et puis l'activité sur le forum ça ressert les liens un mon petit nain ? ^^

Meyliä
Røgue And Røll

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Activitée du forum Répondre en citant

oui pitite frog

Illbeßack
Røgue And Røll

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Activitée du forum Répondre en citant

Oula pèleas on lui dit qu'il faut poster.....et paf on a 4 pages!!!!!
T'y es fou suis trop vieux au bout de 10 lignes je m'endors moi.

Ps.attention aux réponses à ce poste......on m'appelle le kicker fou

Meyliä
Røgue And Røll

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Activitée du forum Répondre en citant

Ti sais le fait de sauter des lignes entre chaque phrase va pas nous faire croire que tu nous à fait un beau post bien complet Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Activitée du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDog Index du Forum -> Cessez le feu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange